Triste samedi soir pour St Guidon

29 janvier 2017 - 15:44

L'image parle d'elle-même ! Vous comprendrez dans l'article...

Après 30secondes de jeu, St guidon ouvre la marque par Terry Madinganu (0-1). Ensuite St Guidon est bien en place et contrôle la première mi temps.

Problèmes?   L'arbritage scandaleux

- tacle assassin par l'arrière sur Manuel Martinez (normalement c'est rouge , il n'a rien donné!!!)

- une égalisation de l'AS Brussels City sorti de nulle part (le ballon sort du terrain de 2mètres, normalement c'est un coup de pied de but pour notre gardien. Et il laisse jouer)   1-1 sur penalty sorti d'un film de comédie!!!

- des cartons qui sortent que du côter de St Guidon , dont une expulsion hors que Amedeo touche le ballon

- Il n'a même pas vu que sur le banc adversaire il y avait des gens qui n'étaient meme pas mis sur la feuille de match

Le plus fort, c'est que l'arbitre à la mi-temps a dit qu'il avait peur de siffler.  Peur?!!! c'est une blague c'est son métier entre guillemet , gestion de conflits, savoir prendre ses responsabilités , c'était votre rôle Monsieur l'Arbitre.

L'arbitre a tué St guidon , mais se que l'on peut retenir c'est que dans cette injustice les joueur n'ont rien lacher, et ont tout tenter. Se sont motiver (On ne peut qu'être content de notre prestation)

ci-joint voici, ce que le coach a envoyé a ses joueurs après le match au soir:

Il est très difficile d'accepter l'injustice (Arbitrage), mais écoutez ce que je vais vous dire:

Si vous jouez comme vous avez jouer aujourd'hui, d'ici à la fin du championnat , vous obtiendrez ce que vous méritez. Il n'y a rien qui va vous tranquiliser maintenant, parce que vous vous êtes tués sur ce match (malgré quelques moments de relâchement en 2eme mi temps )et vous n'avez pas obtenu ce que vous méritiez.

Acceptez l'injustice (Arbitrage) ! Que tout s'équilibre à la fin !

Il reste 11matchs, si nous jouons comme ça (avec l'engagement, un peu plus de construction et une meilleure finition) les 11prochains matchs, n'ayez pas de doutes que vous aurez la récompense que vous méritez! Même si cela vous parait impossible, ne réclamez rien (sur l'Arbitrage) ! Avalez le venin! Vous devez être fort, parce que si vous jouez comme ça les 11prochains matchs, vous obtiendrez ce que vous méritez!

Je vous félicites tous!

PS: Merci Monsieur l'Arbitre