Quand on triche, des fois on gagne, des fois on perd...

5 février 2017 - 21:56

Ce Dimanche St Guidon recevait Anderlecht Milan. Un gros derby anderlechtois encore une fois ou St Guidon a su répondre présent, malgré la supercherie qu'Anderlecht Milan a utilisé et surtout pour le 2ème week-end consécutifs un arbitre neutre (ironique). Qui donne un penalty inexistant et à sortit des cartons a tout va du côter de St Guidon.

St Guidon était très bien dans le match, bien en place, respectant les consignes, présent sur tous les duels, s'est procuré des occasions franches. Et à la 40ème sur la seule erreur de la 1ère mi temps , Anderlecht Milan ouvre la marque.

En seconde période St guidon remonte plus motivé que jamais , et est toujours présent, mais l'arbitre à commencer les petits rituels contre St guidon qui deviennent répétitifs, fautes? cartes jaunes? et même l'expulsion de Marvin Lecomte! Pour qu'elle raison?

A 10 St guidon a continué à aller de l'avant et obligeait Anderlecht Milan a se retrancher dans leur camp. Sur une occassion franche de Jimmy Charlier, le gardien de Anderlecht Milan rate sa sortie et arrache la jambe de notre attaquant! Pas de faute ! Pas de penalty ! Pas de rouge !

St Guidon termine le match à 9 (les 3changements ayant été fait), et pourtant ne lâcha rien malgré l'infériorité numérique.

L'arbitre offre un penalty venu d'on ne sait ou... Et permet à Anderlecht Milan de tuer le match.

St guidon n'a rien à regretter, mais ne restera pas muet sur cette histoire.

A bientôt à L'Union Belge...

Commentaires